samedi 6 octobre 2012

Le meilleur de l´illustration jeunesse actuel I

Je vous propose ci dessous une petite selection de blogs et sites d´illustrateurs jeunesse que j´apprécie particulièrement. Je vous invite à y jeter un coup d´oeil.

Os recomiendo unos enlaces de ilustradores infantiles que me gustan y que os invito a descubrir.

Below a selection of children illustration links that I invite you to discover.

Les incontournables/los imprescindibles/the indispensable:



Des images pleines de tendresse et d´humour/imagenes llenas de ternuras y de humor/Some pictures full of tenderness:



La magie du trait/la magia del lapiz/The magic of the pencil 




Les rois de la couleur/enlaces llenos de colores/Full of colors:




De quoi vous occuper un moment, je vous concocterai une suite pour trés bientôt...

Estas son mis recomendaciones por hoy, pronto os prepararé nuevos ilustraciones para descubrir

I´ll prepare you really soon another post with more links to discover

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Merci pour ce blog, c'est vraiment agréable de voir cette référence. Je suis prof d'école, et je vais mettre un lien sur mon blog, et signaler à l'occasion à nos élèves qui cherchent des références.
    Comme je suis aussi illustrateur, voici ce que j'ai fait en jeunesse :

    http://www.encre2moi.com/illustrations-jeunesse-album.php

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je recherche un illustrateur pour mes dessins pour enfants
    Nini_Art sur Google Merci à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je recherche un illustrateur pour mes dessins pour enfants
    Nini_Art sur Google Merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Merci pour cette liste interessante.
    Juste un peu déçu de ne pas faire parti des illustrateurs jeunesse que vous appréciez. snif, ^^.
    Si vous avez un peu de temps je vous invite a faire un petit tour sur mon portfolio et me dire si l'illustrateur cartoon que je suis pourrait un jour fair parti de cette liste ^^
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer